Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
25 juin 2018

[poèmes] La Mélancolie

References-Parutions

Claire Abadie

 

2017-Melancolie-Claire-Abadie--300

 

Recueil de poèmes

 

Parution numérique en 2014

Parution papier en 2017

Bookless éditions

 

Version papier = 4,49 €

Version numérique = 3,49 €

 

 

 

4° de couverture

Ce premier recueil  est composé de quarante-trois textes séparés en quatre catégories bien distinctes : "Éloges", "Remises en cause de l'existence", "Les autres", "Un amour maudit". Les vers de Claire s'enchaînent dans une parfaite harmonie dont vous pourrez vous délecter à l'infini. Les thèmes abordés nous plongent dans la réalité de l'auteur que nous nous approprierons dès les premières lignes.

 

Acheter 

Version papier    4,40 euros
ISBN = 2372224506
Page de vente (Amazon)

Version numrique  3,49 euros

 Extrait

"Je pensais pouvoir le supporter
une vie sans lui, sans émotions 
qu'ai-je commis pour devoir le mériter?
Je ne sais, mais c'était ma résolution
Des journées retentissaient
De mon obsession, de ma passion.

Je comprends à présent la vérité
je ne puis l'accepter et l'assumer
Je me suis enfermée à jamais
Dans une prison pour l'éternité

Comme je t'aimais, si tu le savais !"

 

Catalogue-1017-bas-articles

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité