Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
11 décembre 2018

► Des livres dans la hotte

Le vieux monsieur en rouge avec une barbe assortie à la bordure de son manteau. Les sapins étincelants de boule. Les papiers froissés devant la cheminée... voilà-t-y pas que ça se profile déjà une fois de plus ? Crénom de nom... qu'est-ce que ça passe vite, une année !

 Et pour fêter ça, pourquoi ne pas offrir  des livres ?

Gaston-Lagaffe

Le catalogue JE 2018 comporte une jolie collection d'ouvrage assez divers de genre et de style. Y jeter un coup d'oeil n'engage à rien et y choisir un livre sera un cadeau à celui qui le trouvera sous le sapin et à l'auteur de l'ouvrage, car les écrivains ici présentés sont des plumes neuves et peu connues.

►► catalogue 2018 - Le Mag Jeunes Écrivains

Pour la troisième fois, le Mag est heureux de présenter à ses lecteurs le catalogue des auteurs du forum. A ses lecteurs... et pourquoi pas à leurs amis ? "Lire les J.E" ne recense pas tous les livres du forum. L'inscription ne se faisant pas par un petit klik mais par un formulaire.

http://jeunesecrivains.canalblog.com

 catalogue     "Lire les JE"         édition 2018

 Lien de téléchargement du catalogue : 

 https://www.fichier-pdf.fr/2018/10/10/2018lirelesje/

 Inscriptions récentes, non portées au catalogue de cette année :

[réaliste] infernale angélique - Le Mag Jeunes Écrivains

Myriam Suplicy Roman réaliste Une jeune femme se relève d'une tentative de suicide Paru en septembre 2018 Editions Prim'Editcollection "coup de coeur" Adultes et jeunes adultes Version papier = 1 5 euros Version numérique = prix 130 pages Dimensions : 15,2 x 0,8 x 22,9 cm 4° de couverture Pas facile à 22 ans de donner forme à ses idéaux, quand on est serveuse d'un bistrot de quartier.

http://jeunesecrivains.canalblog.com
[historique] Le choix du roi - Le Mag Jeunes Écrivains

Solène Bauché Aventure, historique, fantastique 15 novembre 2018 Autoédition Librinova Adultes & jeunes adultes. Version papier = 19.90 € Version numérique = 3,99 € 439 pages 4° de couverture Royaume des Francs, 792. L'heure est grave : Charlemagne vient d'apprendre que son fils d'un premier lit, Pépin le Bossu, a conspiré contre lui.

http://jeunesecrivains.canalblog.com

Vign-SeleneC-mise-forme 

Une paire de trois livres JE qui ne figurent pas au catalogue mais que j'ai chroniqués sur mon blog

Tous les trois en auto-édition 

2016 [Livre] 2016 [Livre] "Plastique des Sentiments", par Claire Dumas

23 nouvelles... mais sont-ce bien des nouvelles ? 23 rêveries, songeries qui se contemplent paisiblement. Ce livre n'est pas de ceux qu'on dévore mais de ceux qui vous aspirent, ou éventuellement se respirent. A lire à petite goulées, une par une, ici et là, en prenant le temps.

http://scriptorium2.canalblog.com 
2015 [Livre] Marie Béatrice, par Romain Mikam

PRENOM : Marie. NOM : Béatrice. ESPECE : Robot. TYPE : XJ-11. PROFESSION : Technicienne de Soins Sexuels Hospitaliers. SITUATION : En couple. UNIVERS : le roman de Romain Mikam autopublié fin 2015. * Mika est ce qu'on nomme un copinaute. Un ami que je n'ai jamais rencontré et que je ne connais que par ses posts en forum.

http://scriptorium2.canalblog.com
2017 [livre] Project Viper, par Ellen Raven Martin 

Il est bon de sortir de ses goûts ordinaires. Ce livre entre dans la catégorie des trucs par lesquels j'explore des univers plus ou moins appréciés et en tous cas peu connus. Avant de m'y frotter, je ne savais même pas ce qu'est le genre "cyberpunk". Après...

http://scriptorium2.canalblog.com

Gaston-Lagaffe-sapin

et... Joyeuses Fêtes !

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité