Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
28 novembre 2015

Résultat des concours JE de novembre

podium concours

 

La roulette russe

Ce mois-ci les survivants sont :

Le 109ème tour : Alice de Castellanè, avec « La perle des maléfices »

Le 110ème tour : Trikopp, avc « L'Affaire de deux cercles »

Le 111ème tour : Akëdysséril avec « Le chevalier de l'art contemporain »

Le 112 ème tour : Akëdysséril  avec « Les contours de l'aigle » (2ème fois de suite, bravo!)

Après Pangolin, Akëdysséril gagne 2 fois de suite la roulette du mois, qui fera mieux en décembre ?

 

Le concours d’extraits

Le concours d’extraits 41 avait pour thème « allez, on joue !». Il a été gagné par Hel avec « La logique du crabe », suivi par Anson avec H2G, et Aventador avec « projection privée »

Le prochain thème proposé par la gagnante est « Mémoire ».

Les membres JE ont jusqu’au 8 décembre pour poster leurs extraits sur http://jeunesecrivains.superforum.fr/t42247-concours-d-extraits-42-memoire-extraits

 

Le concours de poésie

Le 49 eme concours de poésie avait pour thème « Taupe(s) » et »Magiciens »

1er : Paradoxe Néant

2ème : Jezebeth

3ème : Akëdysséril

Les deux prochains thèmes sont «2h25, lettre à ... »  et « La gorge ».

Les membres JE ont jusqu’au 3 décembre pour envoyer un poème à concourspoesieJE@gmail.com

 

Le mois prochain j'aurais le plaisir de vous parler du concours de théâtre ! A bientôt !Klik-Asyne

 

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité