Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
8 janvier 2020

Bonne année 2020 !

2020-nouvel-annnée-nouvel-an

En cette nouvelle année 2020, ouverture d'une décennie que l'on espère pleine de promesses, toute l'équipe de rédaction du Mag JE et moi-même vous souhaitons à tous le meilleur. Qu'elle vous apporte l'amour, la joie, la sérénité, qu'elle vous ouvre la porte à de nouvelles perspectives, aspirations ou vous conforte dans la voie que vous avez choisie, celle qui vous conduira irrémédiablement à la plénitude et au bonheur.
Qu'elle vous préserve aussi des pires déboires, que ce soit en termes de santé ou d'un point de vue plus sentimental et/ou professionnel.
Laissons derrière nous toutes les rancoeurs, toutes les guerres pour laisser place à davantage de partage et de fraternité.
Portez-vous bien et que l'inspiration soit avec vous...

Mag-JE-v--Aventador

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité