Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
25 décembre 2015

Florilège de textes

Pour présenter la 10° revue des "Coups de Coeur", j'évoquais voilà quelques temps l'AbordaJE des textes sur JE...

Le 8 novembre dernier, l'AbordaJE du mois de septembre a porté ses fruits, sous forme d'une revue désormais nommée "Florilège"

Quant à la pratique féroce de se ruer sur les textes sabre entre les dents, elle s'est vue remplacée par un gentil nom tournant évocateur d'images enfantines (ou équestres?) : le Carrousel.

 

 Le "Florilège" est sorti début novembre... Nous profitons des fêtes pour le poster ici.

En souhaitant à tous, JE ou promeneurs du Web, un Joyeux Noël, une bonne lecture et une heureuse fin 2015.

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité