Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
23 mars 2016

Je suis Bruxelles !

940905_10206162765531745_353058849417682322_n

13 novembre 2015 - 22 mars 2016 : moins de 6 mois après les attentats survenus à Paris, Bruxelles est à son tour touchée par le terrorisme. Et cela sans compter tout ce qui s'est passé hors des frontières européennes entre temps.

Aujourd'hui, nous avons tous une pensée pour nos amis belges et leurs proches. Pour la communauté belge, très présente et très active sur JE, pour le peuple belge tout entier.

Parce qu'après avoir été Paris, je suis désormais Bruxelles. Parce que c'est l'amour qui doit gagner, pas la haine.

Bruxelles, ma belle, nous pansons avec toi tes plaies.

 

Klik-Aventador

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité