Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
4 janvier 2016

Résultats des concours JE de décembre

podium concours

Le concours d'extrait

Ce 42 eme concours avait pour thème « la mémoire » et a produit un inhabituel podium avec cinq gagnants.

1er ex-aequo : Anson avec « H2G » et Aventador avec « Zombie »
2ème : Asyne  avec « Second souffle »
3ème ex-aequo : Gatsby avec « La mauvaise » et Tine avec « Spmet »

Le prochain thème est « le pouvoir ». Les extraits sont à poster sur le forum JE jusqu’au 8 janvier : 

http://jeunesecrivains.superforum.fr/t42537-concours-d-extraits-43-le-pouvoir-extraits

 

Le concours de Duos

Le 15e concours de Duo avait pour thème « série TV », avec deux duos ayant abandonnés en cours de route, les gagnants sont :

1er :  Pangolin & Inigo avec "One more time"

2eme :  Séléné.C & ViiViiNette avec "Une fille peut en cacher une autre"

 

La roulette russe

Les survivants du mois sont :

113ème tour - L'envers des centenaires : Pangolin et Alice de Castellanè

114ème tour - Discours des tempêtes & Les morsures du braconnier  : H.

115ème tour - Études des cerveaux : Raven

116ème tour - Les fesses d'une modèle : Akëdysséril

117 ème tour . La spirale d'ici et maintenant : Pangolin

Publicité
Commentaires
A
LOL :) !
Répondre
T
Ouah... comment mon nom apparaît trop, j'ai l'impression d'être Justin Bieber.
Répondre
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité