Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
12 décembre 2016

Un forum pour Auteurs / Editeurs / Chroniqueurs

Aujourd'hui, ce n'est pas un livre né de l'imagination et de l'énergie d'un JE
qui va être présenté ici, mais une adresse internet... En postant, je lui souhaite bonne chance ! 

 

Forum-Edition-300« Que l'on soit un petit éditeur, un petit chroniqueur ou un petit auteur, quelle que soit la qualité de son travail, il est difficile d'émerger au sein du paysage littéraire. »

C'est ainsi que la page qui, sur le « forum de l'Edition » explique la raison d'être du forum, expose ses origines. 

 

Ce forum a été créé comme un espace de rencontre entre intervenants du livre « une fois édité » c'est à dire :

> auteurs.

> éditeurs.

> chroniqueurs.

 

Le "Forum de l'Edition" a vu le jour voilà peu sous l'impulsion de Romain Mikam, auteur de "Marie Béatrice", roman SF et membre apprécié et respecté du forum JE. Ce nouveau forum n'a pas la même vocation que JE, car il s'intéresse au livre déjà achevé et paru, alors que sur JE, on se contente de lire, écrire et envisager publication... et c'est déjà pas mal !

 

*****

Erratum... Il y a une sous-rubrique "après-edition", pour présenter les livres paru.

Publicité
Commentaires
C
"sur JE, on se contente de lire, écrire et envisager publication"<br /> <br /> <br /> <br /> C'est inexact... Et la rubrique Après-édition, alors ?
Répondre
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité