Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
3 octobre 2017

►► Catalogue 2017 des Jeunes Ecrivains

Oyez, oyez !  

Comme Zorro, le prince Charmant, les bonnes nouvelles, le Beaujolais, ou que sais-je encore...

Le catalogue 2017 est arrivé.

parchemin-carre-cat-2017---L300

 Il recense 36 ouvrages
classés en quatre catégories.

La ligne directrice ? Il n'y en a pas. La seule condition pour figurer dans ce catalogue est d'être membre du forum JE.

Ce ce fait, il présente différents genres littéraires, à destination de publics différents.

Il y en aura donc pour tous les goûts.

Téléchargeable en PDF
en cliquant ici.


Sa diversité en fait le compagnon idéal
pour les courses de fin d'année...
et même pour acheter un cadeau d'anniversaire
en dernière minute !
De plus, vous aiderez un nouvel auteur à se faire connaître,
et ferez découvrir à vos proches de nouveaux auteurs...

... ou les découvrirez vous-même !

 

Afin d'accroître la diffusion de ce PDF, vous pouvez le poster sur votre blog au moyen des codes se trouvant ICI, ou bien entendu, le lier sur votre profil Facebook.

 

Klik-Selene-C

 Il est également possible d'imprimer le catalogue
et le déposer là où il pourra être lu

Pour qu'il y reste, inscrivez-y  "à consulter sur place".
Ev
entuellement, posez à proximité
l'un des petits papiers ci-dessous.

Catalogue__JE_2017___8 flyers   (impression en A5  ou A4)

Catalogue__JE_2017___16 flyers (impression A4)

Catalogue__JE_2017___6 marque-pages   (impression A4)

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité