Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
23 octobre 2017

[romance] L'interphone ne fonctionne toujours pas (tome 2)

References-Parutions

 Pierre-Etienne Bram  

 

 

2017-Interphone----tome2---L300

Romance /

Thriller psychologique  

Paru le 20 juin 2017  

Editions Rebelle  

 

 

Prix =    17,50 €  

ISBN = 978-2365385565  

260 pages  

Livre papier / numérique  

 

 En 10 mots :  

Jusqu'où aller pour percer le secret de cette mystérieuse Celia ?  

4° de couverture  

« Hola je m’appelle Celia ». Il y a 300 jours, déjà, c’est avec ces mots que j’étais tombé sous le charme de cette belle Argentine, rencontrée sur Meetic. Sa voix n’avait fait que confirmer mon attirance pour elle. Pourtant, nous ne nous étions toujours pas rencontré... J’avais commencé à douter sérieusement de la réalité de son existence vu qu’aucun de nos rdv IRL n’avaient abouti. « Elle est bien réelle et belle comme sur ses photos » m’avait rassuré Caroline, une amie qui, avec son mari, l’avaient rencontrée. Comment expliquer alors son refus perpétuel de concrétiser notre amour ? Tant d’énergie et de temps peut-être perdus, je désespérais de la tenir un jour dans mes bras. Mais en persévérant, on arrive à tout...

Chroniques  à propos de cet ouvrag :

Lextestweb = https://lextestweb.wordpress.com/2017/07/30/linterphone-ne-fonctionne-toujours-pas-partie-2/

Une envie de livres = http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2017/06/linterphone-ne-fonctionne-toujours-pas.html

Marinel = http://marienel-lit.over-blog.com/2017/09/l-interphone-ne-fonctionne-toujours-pas-partie-2-de-pierre-etienne-brahm.html

La bibliothèque de Célinehttps://labibliothequedecelinecmn.wordpress.com/2017/07/04/linterphone-ne-fonctionne-toujours-pas-partie-2-pierre-etienne-bram/

Où l'acheter ?

Fnac
Amazon
Livre.relay.com

Ou sur le site des éditions Rebelle

 4° bis

2017-Interphone----tome1---L150

300 jours se sont écoulés depuis les premiers échanges suite à la rencontre sur #Meetic, et l'auteur n'a toujours pas rencontré cette belle argentine. Le #virtuel joue parfois de drôle de tours... Ce tome sera en grande partie sur le même schéma que le précédent, beaucoup de #correspondances mais également un plus grand ressenti de l'auteur (rappelons qu'il s'agit d'un roman #autobiographique) qui explique les raisons de ses choix.
Chaque page donne envie de taper le narrateur et/ou Celia... en se demandant ce qu'on aurait fait... et en continuant à tourner les pages...

Cliquez ICI pour voir
la fiche du tome 1

 

Catalogue-1017-bas-articles

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité