Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  Mag Jeunes Écrivains
30 octobre 2015

Résultats des concours JE d'octobre

podium concours

Ce n'est pas parce que je n'en parle plus de manière détaillée, que les concours du forum JE ne se font plus ! Au contraire, ils s'enchaînent pour le plus grand bonheur des membres. Ce mois-ci, il y a eut :

Le concours de nouvelles 48 :

Il avait pour thème :" salle 101" ou "Erotisme" ou "Le train" ( en maquette, électrique, à vapeur, sous la manche ou sous Paris... dans une gare paumée ou un grand centre urbain... à vous de nous faire préférer le train).

Les gagnants sont :

1er Nemesis, avec « L'amour au temps des sextapes »

2e Pandémonium, avec « Voyage en train »

3e Tiret, avec « L'effet que Poupine et le rire ont sur les gens »

 Les 3 nouveaux thèmes sont "air d'autoroute" ou "Métamorphose" ou "une écriture qui prend des risques". Les membres JE ont jusqu'au 1er decembre pour envoyer leur texte (règlement ici http://jeunesecrivains.superforum.fr/t41889-concours-49-les-themes )

 

Le 5ème concours d’Antinouvelle :

1ère : Reka avec "L'amour est dans le prêt"

2ème : - anonyme -

3ème : Diomède avec "Pour moi, c'était un mardi"

 Ce concours est assez particulier, je reviendrai sur ce sujet le mois prochain, en vous proposant une rencontre avec Reka.

 

Le 40ème concours d’extraits :

Son thème était la folie. Sur 17 participants, les gagnants sont :

1er : Pangolin   avec "Vénus"

2ème : Plume d'elle avec "La mouche" 

3ème : Hel avec "Le banc près du saule" 

Le prochain concours sera "Allez, on joue!". Les extraits des membres JE sont à poster jusqu'au 6 novembre (http://jeunesecrivains.superforum.fr/t41959-concours-d-extraits-41-allez-on-joue-extraits )

 

La Roulette Russe :

105ème tour, gagné par Pangolin avec « Essence des lieux ».

106ème tour, gagné par Akëdysséril avec «  La petite boutique des cendres ».

107ème tour, gagnée par Une araignée avec « Terre de la terre »

108ème Tour, gagné par Pangolin (2ème fois ce mois, bravo !)  avec "La déchéance des deuils ou la mort de Kiki."

Klik-Asyne

Publicité
Commentaires
Publicité

 Un groupe de "JE", ou jeunes Ecrivains, issu du forum"jeunesecrivains", vous présente leur vitrine culturelle.
Chroniques, news, condensé des productions du forum, vous verrez ici les écrivains sous un autre jour.

 

Bez nazwy-2

Newsletter
Derniers commentaires
Publicité